Photo de Vrindavan

Publié le par Nat

Picture 015

Picture 014

Picture 011

Picture 010

Picture 005

Picture 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans l ordre :

des pousses pousses qui circulent dans les rues tres tres busy de Vrindavan, une ville epuisante avec la chaleur

La riviere Yamanah, une riviere sacre et les jolies bateaux qui font souvent l aller retour d une rive a l autre

Les divinites dans un ashram (communaute spirituelle) ou je suis reste pendant une petite semaine avec des devots de Krishna

Un shop parmi tant d autre avec tous les "ustensiles" necessaires aux ceremonies et rites hindoues

Vindravan est une ville avec des milliers de temple dit on , chaque maison est un temple quasiment

Un marchand de lassi , une boisson a base de yaourt

Et ci dessous un singe pret a  attaquer: au 2eme jour de mon arrivee je me suis fait vole mes lunettes par un singe, dans cette ville ils volent tous : les sacs, les lunettes ils aiment beaucoup, l argent les chapeaux, probablement en esperant avoir un peu de nourriture en echange...malin!

 

Je suis maintenant dans le nord, a Manikiri dans les montagnes, ici il fait frais!

 

A bientot!

Picture 007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> "Voilà c'est fini" tu dois être ds l'avion dc juste pr te dire que nous sommes fiers de toi et très heureux de te retrouver :-) à vendredi sur le quai à Dijon ou avant at home ?!!! Grobibi,<br /> Kékess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre